Lis moi avec webReader

L’Observatoire Européen de la non-discrimination et des droits fondamentaux et ses membres s’engagent à respecter et à promouvoir les droits fondamentaux tels qu’ils sont définis par la Convention Européenne des Droits de l’Homme et par la Charte européenne des droits fondamentaux.

L’Observatoire Européen de la non-discrimination et des droits fondamentaux et ses membres s’engagent à promouvoir la dignité humaine.

L’Observatoire Européen de la non-discrimination et des droits fondamentaux et ses membres s’engagent à combattre le cercle vicieux de la pauvreté et du handicap.

L’Observatoire Européen de la non-discrimination et des droits fondamentaux et ses membres reconnaissent que les personnes sans-abri, les personnes en situation de handicap, les personnes migrantes et les enfants sont des membres à part entière de la société et ont le droit d’être traités avec respect.

L’Observatoire Européen de la non-discrimination et des droits fondamentaux et ses membres reconnaissent le droit de chaque personne à vivre dans un logement sécurisé et à vivre dans des conditions de vie décentes.

L’Observatoire Européen de la non-discrimination et des droits fondamentaux et ses membres s’engagent à reconnaître la valeur de la diversité de ses membres.

L’Observatoire Européen de la non-discrimination et des droits fondamentaux et ses membres s’engagent à réaliser un travail honnête et transparent.

L’Observatoire Européen de la non-discrimination et des droits fondamentaux et ses membres reconnaissent l’importance des échanges d’informations et des collectes d’informations, pour mutualiser le partage d’informations.  

L’Observatoire Européen de la non-discrimination et des droits fondamentaux et ses membres sont d’accords pour avoir un impact positif sur les politiques publiques européennes.